dimanche 8 avril 2012

Toc toc toc . . . .

Y a quelqu'un??
On pourrait se le demander en effet, ce blog est totalement désert et pourtant, derrière ça bosse.
En attendant de vous montrer ce qui se fait, je viens partager avec vous une affiche.
J'espère vous y voir nombreuses pour passer une journée de pur scrap et de pur bonne humeur et tout ça en compagnie de ma cop's Marie.
A bientôt, pour une nouvelle date . . .

10 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

trop cool Virg!
Chiche que je revienne en Fr. rien que pour la crop cerise! naaaaaaaannnnnn....mais j'aimerais bien ;o)

Bonnes Fetes de Paques!

Brigitte a dit…

Coucou... impossible pour moi de vous retrouver à cette date... j'attendrai la prochaine "crop pommes" pour vous revoir. Toujours pas d'assos à St M. avec Laure?? A bientôt.

carambar a dit…

Argh ! Tu vas me faire regretter d'aller à Roland Garros ! Bon, tant pis pour la Crop Cerise... en espérant une nouvelle Crop'pommes !
Biz

valérie a dit…

je suis désolée ca sera sans moi, malheureusement déjà prise pour une autre crop le meme jour et ds la vienne, je suis super déçue
valérie (du groupe de naintré)

LNCREA a dit…

Moi aussi ,je suis déçue de ne pouvoir participer à votre crop. Bises à vous . Nathalie

nadia a dit…

bonnes crop à vous les filles, et ce sera sans moi, faute de cerises on verra pour les pommes!!!
biz
nadia

Valérie a dit…

Bon... je ne vais pas pouvoir être des vôtres, mais je me dis qu'en octobre, ça pourrait être possible...
Bizzz

Aur0re a dit…

J'y serais, youhouh!!!!!!!!!!!!!

FAM a dit…

Coucou Virg, Super nouvelle, je crois bien que je vais rempiler!!
J'ai posé une option auprès de mon cher et tendre, et ça a l'air de coller, alors Youpi.
A tout bientôt, Valérie.

Fabienne a dit…

Salut Virg,

j'ai réussi à me libérer pour accompagner Valérie (FAM). Super !
Attention, les vinoliennes sont de retour !
A très bientôt, Fabienne