dimanche 9 octobre 2011

Ouf, elles sont parties . . .


ahaha, et oui, j'ai osé le faire, je l'avais dit et non je ne rigolais pas lol.
Une semaine déjà que notre crop est finie, une semaine a s'en remettre (stress et fatigue, dur dur ) mais ça valait le coup car avec Marie nous avons passé un super WE en compagnie de vous les girls.
Et qui sait, une seconde version n'est pas impossible, nous allons y cogiter fort fort mais pour l'instant je rend ma binôme à son époux car il va finir par être jaloux :-)

Merci encore à Marie d'avoir fait ça avec moi,à Mr Virg et les enfants pour votre aide et la cuisine, à Nathalie et Michel pour tout et vous les filles, votre bonne humeur et votre concentration ont fait super plaisir à voir.


Marie en pleine concentration, chut!

5 commentaires:

FAM a dit…

Trop cool cette photo! Pleine de jolis souvenirs. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais l'utliser pour mon album "52 semaines" en illustration du WE. Dis-moi si problème.
Merci encore pour ces 2 jours super.
Bises, Valérie.

LNCREA a dit…

Virg,
Déjà une semaine passée et plein de bons souvenirs encore . Merci à vous et Michel est prêt à refaire la cuisine... J'ai hâte d'avoir une pause pour finir ces deux projets. Mille mercis.
Si vous avez envie de soleil; n'hésitez surtout pas.
Bises à vous six, Nath

Fabienne a dit…

Super la photo !
on est pas belles (même pas de grimaces avec le soleil en face !)
Merci encore pour ce super week-end, pour ton dynamisme et ton humour !
A une prochaine j'espère.

Bises, Fabienne

valérie a dit…

coucou virg,

ca n'a été que du bonheur, de belles rencontres, de superbes projets et une organisation irréprochable de la petite famille.
bis et merci encore,
valérie

Brigitte a dit…

Et non... nous sommes toujours là!!! Elle est bien belle cette photo... j'aimerai bien que tu me l'envoies. Je lis tes nombreux projets...et une assos à St Martin tu y penses??? tu as eu Laure???
A bientôt. Biz