samedi 18 juin 2011

day 18 . . .

Quelque chose de rose, avec 2 filles à la maison, c'est assez simple me direz vous et bien, j'ai quand même chercher.
J'aie bien les défis donc cherchons un peu :

1. prendre une petite fille
2. lui mettre une robe rose de préférence
3. trouver un accessoire rigolo, ici des ballons et certains roses
4. lui demander de s'amuser

et voilà





A demain pour la suite, bonne journée à toutes

16 commentaires:

lillynet a dit…

C'est vrai que quand on a des filles, trouver du rose c'est pas bien compliqué ;)
J'adore ta photo, elle est trop belle !
Bises
Lilly

Règ... a dit…

Alors là !!! elle est trop chouette cette photo. Quel merveilleuse idée, j'aime beaucoup !

Marie-Pierre a dit…

Ca paraît si simple quand c'est toi qui explique... en tous cas la photo est géniale !
Bises

mathilde a dit…

ouaiii trop géniale cette photo! j'adoooore!

Anonyme a dit…

Très belle recette pour une photo MAGNIFIQUE.

Lolaine a dit…

Extra ta photo!

Karin G a dit…

Quelle magnifique idée... j'adore les ballons, cela donne de la pêche et de la couleur à ta photo!!!

Mary86 a dit…

C'est un vrai plaisir de venir découvrir tes photos qui sont toujours superbes !!!

sophie a dit…

J'adore la composition et la dynamique que ça donne à cette photo...bravo ...très bonne idée et très belle réalisation...
Sophie

Tina a dit…

ta photo est tout simplement superbe!!!

Line a dit…

oh génial cette photo, j'adore et je la trouve superbe !
bisous

Cloclo a dit…

géniale ta photo!

Anonyme a dit…

très jolie composition bien dynamique. Photo craquante avec ses ballons. Elle est géniale cette photo je trouve.

Valérie a dit…

Quelle mise en scène...tu me fais rire! Quelles drôles de mamans nous sommes!!! Il y en aura des anecdotes marrantes à raconter... plus tard!
ps: superbe photo!
bises,

Mymy a dit…

J'adore cette photo avec des ballons!!!!

Bizzz

carambar a dit…

J'adore cette photo !