samedi 25 décembre 2010

Ho Ho Ho . . .

La Carabin's family vous souhaite un Joyeux Noël à vous tous qui passez par ici. Nous vous souhaitons de très beaux moments avec ceux qui vous sont chers et plein de magie . . .

Passez une très bonne journée, icielle sera placée sous le signe des jeux en famille et peut être du scrap aussi les doigts démangent.

A bientôt

11 commentaires:

Laure a dit…

Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta petite famille. Au plaisir de te revoir très bientôt. Bises, Laure

Marie-Pierre a dit…

Un joyeux Noël pour toi et toute ta petite famille !
Bises

dwnoce a dit…

Je te souhaite un très Joyeux Noël Virginie ainsi qu'à ta famille....
Gros bisous
Caro

chrystelle a dit…

Je te souhaite une belle journée de Noel, qu'elle soit douce entourée de ta famille.

A très bientôt, grosses bises.

chrystelle a dit…

Je te souhaite une belle journée de Noel, qu'elle soit douce entourée de ta famille.

A très bientôt, grosses bises.

Marie C a dit…

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël!!
Bisous les Cappèles!

Line a dit…

je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, plein de bisous

Tacha a dit…

Joyeux Noel et excellentes fêtes de fin d'année
Bises
Ps j'espère que tu as bien eu mon mail ? ;o)

Estelle TBT a dit…

Très belles fêtes de fin d'année, à toi et ta petite famille !
Bizzzzz.

alexandra s.m. a dit…

Et Bon réveillon de la Saint Sylvestre Virg!!
Au fait tu nous rejoins pour le projet 2011 en 52 pages? ;-) aller viens....

Bisous

Valérie a dit…

Je suis en retard, alors je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2011!!!
bizzz