mercredi 2 juin 2010

Mille borne suite et fin

Suite et fin de cette partie géante et oui, je suis loin des 34 pages de M'dame K mais bon, j'y ai participé et c'est là le principal.
Encore une page A4 toute simple et dépouillée avec les superbes papiers Kési'Art.


Et puis pour celles qui n'aiment pas le foot voici de quoi vous occuper pendant un mois, allez chez Céline et vous saurez tout.




voilà voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée enfin ensoleillée

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue j'aime le foot parce que mon homme l'adore et que ça me laisse du temps pour moi. Et comme ça je peux rêver devant tes pages si belles, si épurées. J'adore !

Anonyme a dit…

Mais elle n'est pas dépouillée du tout ! Elle est superbe, d'ailleurs !

aba a dit…

elle est superbe cette page!! J'adore!

sandra a dit…

Superbe page j'aime beaucoup...!!!!!!!!!!!

alexandra s.m. a dit…

J'aime beaucoup ta page ma Belle!
Bisous

Colton a dit…

I ennjoyed reading your post