samedi 29 mai 2010

Vroum-vroum, tutut tutut . . .

Déjà une semaine que la crop en ligne sur fond de Mille borne Géant de la Fabrique a eu lieu.
Une semaine loin des moteurs, klaxonnes et autres cibistes lol
Bref un WE de folie, de rigolade avec des co équipières géniales et des organisatrices du tonnerre.
Pendant ce WE crop, je n'ai pas eu le temps de faire bcp de pages car j'ai eu qlq imprevus mais j'ai quand même fait 2 pages et une couverture de mini.
Voici la dernière page de ce WE avec un thème ma foi totalement en adéquation avec le jeu MDR
Pour le coup, je n'ai fait que des pages A4 américain et je crois que j'y prends goût, à suivre donc.

Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : KI, Creative Imagination, Kési'Art
  • alpha : AC
  • die cut : MME
  • boutons et brad : MM

Bon WE à toutes et à très bientôt avec l'autre page de ce WE.

5 commentaires:

La Madricaine a dit…

C'est graphique et c'est donc LA grande classe !
Bises.

Valérie a dit…

OOOOOOH superbe ce titre et ces papiers!!! Bravo
bises,

Tacha a dit…

elle est extra Virg, très graphique, ce style te va très bien aussi
bravo

aba a dit…

Superbe cette page!

Mary a dit…

Magnifique page ! Ce fond imprimé rend vraiment bien !
Bises