samedi 9 mai 2009

Family portrait . . .

Cette semaine sur Zoom, je vous ai concocté un tuto qui explique comment passer une photo en NB et conserver une partie en couleur.
N'hésitez pas à y jetter un oeil et à l'appliquer sur vos pages, vous verrez l'effet est très sympa et peut être utilisé de diverses façons comme en témoignent les pages de mes colègues.
Je vous donne rendez-vous sur Zoom et espère pouvoir admirer vos jolies pages, n'hésitez pas à laisser un lien ici aussi vers vos pages.
Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques et un nouveau defi ( pour moi cette fois-ci :-))





Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : MME
  • perfo : Fiskars et EK success
  • stamp : Creative Cafe
  • poudre a embossage : Artemio
  • stickers : MM et AL
  • photo turn : AC

21 commentaires:

Zen esSens a dit…

Merci beaucoup pour le tuto. Vraiment super bien expliqué.
Je vais vite l'essayer ...

B.créations a dit…

Merci Virg pour ton tuto!!!
Tu en fais aussi un pour le ballon Alien??? LOL

Séverine a dit…

troooop jolie cette nouvelle page!
J'adore les couleurs, la photo, le titre et le sticker alien!
Super top! ;)

Mary a dit…

Ta page est superbe ! Vraiment top cette photo retouchée...
Bises

marianne a dit…

ta page est sublime et ton tuto super bien fait, à bientot!

Valérie a dit…

La photo est très réussie!!!
Lejeu de couleur est parfait!!!
Bises,

chrystelle a dit…

Coucou Virg,très sympa ta page , l'alien est trop drôle.
Merci pour le tuto !!
Je testerai ta superposition de photos, je ne connaissais pas cette façon de faire; Et pourquoi pas en faire une page par la suite ...
bises

Iness KRAFT a dit…

Je t'ai décerné un award, c'est sur mon blog!

xoxo

giniew a dit…

ta page est vraiment sublime et cet alien trop mignon !! J'ai bien hâte de connaitre ce nouveau défi !
Bises à toi

Chouquette a dit…

Excellente ta page le petit Alien est à croquer ;-) J'aime beaucoup les couleurs, cette mise en page et ton titre tip-top !

Tacha a dit…

Elle est trop marrante ta page, et
Merci pour ton tuto
bises

Marie C a dit…

Encore une bien jolie page!
Bises

Muriel a dit…

Wow wow wow... Trop belle cette page, les papiers, la photo, cette jolie découpe... tout est parfait et super beau ! J'adore !

Gros becs.

Pascale a dit…

Merci pour ce tuto!

Patricia P a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs, le design, tout !

lililali a dit…

rho une merveille!!!!

célinette a dit…

superbe cette page. J'adore !!!

Marie-Pierre a dit…

Ta page est superbe Virg et ton tuto extra, la preuve, j'ai fini par comprendre !
Voici le lien de ma page : http://juste-a-cote.blogspot.com/2009/05/moi-jaime-la-vie-en.html

Rachel a dit…

Elle est toute choue ta page... ces papiers couleurs et... c'est trop beau!

christelle a dit…

cette page est magnifique !!!

christelle a dit…

superbe page les couleurs sont pétillantes et la photo très belle