dimanche 1 février 2009

taguée . . .

depuis longtemps par Malilou suivie de Pascale et pour finir par Cathcharlotte.

Merci à vous les filles pour cette mention et désolée de n'y répondre que maintenant mais depuis presque 15 jours le coeur n'est pas très à la fête, ni à la photo et au scrap . . .
Je vais quand même jouer le jeu et vous montrer ce qui se trouve dans mon dernier dossier photos visible car mon tout dernier dossier cache un shooting qui doit rester secret car c'est pour un cadeau.
Il s'agit d'une photo prise un matin de janvier, il faisait très froid et une belle journée s'annonçait. Je n'ai pas resisté et suis allée chercher l'appareil en essayant de capturer cette belle lumière et en rendant un petit hommage aux arboriculteurs et leurs pommiers qui font de notre région une belle région.




Merci encore à vous les filles pour ce tag et si le coeur vous en dit, j'invite celles et ceux qui ne l'ont pas été à se servir et nous montrer ce que cache leurs dossiers.

5 commentaires:

B.créations a dit…

MA-GNI-FIQUE!!!
J'adore ce genre de photo intemporelle...
J'espère que ce n'est rien de trop grave qui te mine et que tu retrouveras vite le coeur à venir nous émerveiller!!!
Becs

Valérie a dit…

Waouw... quelle belle photo!!!
La lumière est ...
'fin, j'adooore!!!
bisous,

Tacha a dit…

c'est une bien jolie photo !! bravo pour le tagbises

8bis a dit…

cette photo dégage une véritable atmosphère
pourvu que tout s'arrange pour toi
bises

chrystelle a dit…

ta photo est absolument splendide.
Je pense bien à toi ...
Grosses bises