samedi 14 février 2009

Joyeuse St Valentin


D'ordinaire mon homme et moi, nous ne fêtons pas la St Valentin mais cette année, j'ai fait un shooting pour cette occasion et je trouve que cette photo illustre bien l'amour . . .
J'espère que ce cadeau aura été apprécié par son destinataire ( ce n'est pas mes enfants et ce n'est pas pour DH ce cadeau, lol )
vous trouverez d'autres clichés ici, en attendant, bonne journée à tous.

7 commentaires:

Chouquette a dit…

Oooooooh comme elle est belle cette photo ! Ils sont à croquer ces petits loups. Le regard, le bisou tout est vraiment parfait !
Je vais aller de suite voir les autres photos qui doivent être à tomber connaissant ton talent !

Bisous et bonne St-Valentin à vous.

B.créations a dit…

Magnifique Virg!!!!
Qu'elle est beeeeeeeelle cette photo! Ils sont juste incroyables ces petits bouts :-)

HIME a dit…

Chuis d'accord , cette page est ... pleine d'amour ;-)

A tres bientot

Hime

Tacha a dit…

photo est magnifique, elle illustre superbement bien l'Amour et la tendresse

Marie C a dit…

Magnifique!!!

alexandra s.m. a dit…

tres tres beau Virg. ton com' m'a fait plaisir!

Helfy a dit…

J'ai vu cette photo sur ton autre blog!
Elle est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!