jeudi 25 décembre 2008

Ho Ho Ho . . .

Il est passé et à laissé un pied de sapin bien garni, merci Père Noël.




Je vous souhaite également un joyeux noël à vous qui passez ici que ce soit dans l'ombre ou non.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci et très très joyeux noël à toi aussi

Maura a dit…

Magnifique sapin!

Joyeux Noël à toi et à toute ta grande famille! Bisous

Séverine a dit…

Joyeux Noël Virg!
Plein de bisous pour toi et ta famille!

HIME a dit…

Bon Noel Virginie avec un peu de retrad et surtout de superbes fetes de fin d'année.

A tres bientot !

B.créations a dit…

J'espère que Noël a été délicieux pour toi et ta famille...
Je t'embrasse

Moussette a dit…

J'espère que tes yeux ont brillé autant que ceux de tes enfants durant ces fêtes de Noël! Gros bisous à toi et à ta famille!

Chouquette a dit…

J'espère que Noël a été magique et que tu as passé de toutes bonnes fêtes.

Gros becs.

Anonyme a dit…

JOYEUX NOËL SISTER!!!
Je vous envoie plein de bisous!
(et pas trop d'excès avec les joujoux des enfants si tu vois ce que je veux dire...)
Bise

Stef

Valérie a dit…

Jolie photo!!!

Anonyme a dit…

Good article, good things, good feelings, good BLOG!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.