vendredi 31 octobre 2008

Surprise . . .

Petite surprise en l'honneur de la naissance de Pauline, ce tag partira très prochainement chez Malilou.
Vous remarquerez que je suis mauvaise élève car sur le tag devait figurer le prénom de la demoiselle, désolée Malilou, il me plaisait plus comme cela qu'avec le prénom en entier.

Gros bisous à toi et ta petite puce.


8 commentaires:

Erika a dit…

Je l'adore! Tout en douceur...
Superbe!
Bises

B.créations a dit…

Aucun soucis si ce n'est pas écrit PAuline en entier (qui a donné cette consigne anti-créativité... hein!?!*%!!??).
C'est absolument magnifique, très classe, J'ADORE!!

alexandra s.m. a dit…

c'est tellement beau!

chrystelle a dit…

hi hi hi j'ai hésité à ne mettre que le "P" et finalement , j'y ai inscris le prénom en entier !!

j'adore cette petite fleur tamponnée , ce sont 2 tampons que tu as superposé ?

Bises

Titelaine a dit…

magnifique!!!

Rachel a dit…

Elle est trés belle!

Ngel a dit…

Comme elle est belle, tellement douce...

Anonyme a dit…

c'est superbe!!! quelle finesse!!!