jeudi 16 octobre 2008

Summer '08 . . .


Un mini de chez Jenni Bowlin, quelques cartes alphabétiques dont je ne savais que faire, des tampons sur chaque page et voilà un mini qui retrace nos vacances à la mer.
La carte reprend la première lettre du mot qui évoque la photo.


Edit : J'ai changé la photo et normalement elle s'agrandit, merci de vos commentaires toujours agréables à lire.

Supplies :


  • album : Jenni Bowlin
  • cartes alpha : Jenni Bowlin
  • tampons : Purple Onion, MM, Kési'art, BG, Stampin'Up
  • encre : Stazon
  • ticket : Jenni Bowlin
  • Metal signage : MM
  • Gems : Creative Cafe
  • alpha stickers : AC

9 commentaires:

8bis a dit…

rholala dommage que la photo ne s'aggrandisse pas, j'étais curieuse de voir les détails...
bises

Muriel a dit…

Wow... c'est une merveille ce mini... en tout cas ce qu'on en voit... Et bien vu l'utilisation des étiquettes avec ces grandes lettres, ça donne extra.

Gros becs Virg.

Anonyme a dit…

Il est sublime ce mini ! J'adore ! Du coup ces petites cartes JB me font de l'oeil ! Merci pour l'idée !

Séverine a dit…

Oh que j'ai bien fait de venir faire la curieuse ici!
Je le vois bien mieux et il est encore plus joli!
J'aime beaucoup beaucoup!

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Virginie,
Qu'il est beau ce mini, le premier adjectif qui me vienne a l'esprit c'est PUR! Il est tres PUR et EPURE et cette idee d'une gde. lettre est geniale!
J'ADORE!

doud a dit…

Virg, ton mini est magnifique ... juste magnifique ...
Plein de bises de doud

Delphine a dit…

Très beau, très classe...comme toujours. C'est à chaque fois un PUR plaisir d'admirer tes réas.

Anonyme a dit…

C'est MA-GNI-FI-QUE! Encore, encore! !!!

Chouquette a dit…

Je te le redis ici ton mini est magnifique. Le design, les papiers, les photos tout est super classe ! En plus deux minis de toute beauté en peu de temps ça demande un contrôle de vitamines ça !

Gros bec et me réjouis de revenir sur ton blog.