mardi 28 octobre 2008

on continue . . .

toujours dans les mises à jour, ben oui, j'ai quand même bien scrappé lors de ce fameux week end malgrè les dires de mon cher qui pensait que je ne scrapperai pas bcp, no mais ho !!!!!

Et puis en ce moment, je suis dans la deco de la maison donc plus dans les peintures que dans les papiers, hier j'ai peint la cuisine et hummmmmmmmmmm j'adore le resultat, je vous reviendrai très bientôt avec qlq photos de cet Home sweet home qui me fait rêver et que j'aime décorer.

Assez rigolé, je vous montre ma page avec encore et toujours des photos de Zoé et ancore et toujours la collection Sonoma de SR ( je n'avais pas pris de papiers avec moi, en revanche, j'avais commandé du Bazzill blanc et cette collection à Gene)
Les consignes du challenge étaient de mettre du papier déchiré, voici ma version.




Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : SR
  • brads : AC
  • felt alpha : Prima

7 commentaires:

Eulalie a dit…

Cette page est une vraie merveille !
J'aime les photos si parlantes et ce titre amusant, ce papier si sublime .

alexandra s.m. a dit…

C'EST SUBLIME ET PLEIN D'HUMOUR! (j'adore ton idee de renverser les lettres!)
QUE DEMANDER DE PLUS? RIEN, ENFIN SI CONTINUES COMME CA QUOI! ;)
alexox

Marie C a dit…

J'adore, mais ça tu le sais déjà!! Vraiment mon coup de coeur de tes pages réalisées lors de l'ISW... Merci encore pour ta bonne humeur durant ce week-end!!

HIME a dit…

Wouahh quelle belle idée. La page est superbe et le titre ... renversant de justesse ;-)

a tres bientot j espere

Hime

isabelle a dit…

superbe superbe superbe!!!! humour et class! bravo!

Lily a dit…

J'aime beaucoup celle-ci .
Je l'ai vu A ISW et les couleurs , le design sont top !

Titane333 a dit…

Bonjour. Je découvre ton blog et je trouve tes pages magnifiques. Bravo