lundi 6 octobre 2008

Dictée de page . . .


Voilà un joli prétexte pour scrapper sans se prendre la tête car c'est parfois bien difficile.

19 commentaires:

Karin G a dit…

OOOHHH elle est magnifique... tes photos le sont aussi bien sûr... le choix des papiers est juste hyper adéquat et ta page est très émouvante... de toute beauté!!! WAOUH

Anonyme a dit…

Ta page est superbe et doit être particulièrement préciseuse à tes yeux .Je t'embrasse

8bis a dit…

comme quoi une bonne dictée peut être thérapeutique.
cette page est superbe, jai été scotchée par ton assortiment des couleurs, et trés émouvante.
bises

isabelle a dit…

waouhhh... page riche en sentiments "vitaux"... bravo Virg!

B.créations a dit…

Ta page est de toute beauté, très
douce, émouvante...
Elle nous laisse comprendre de façon magnifique ce qui est si difficile à surmonter pour toi en ce moment.
Je t'embrasse fort et souhaite que tu retrouves rapidement la joie de vivre qui te caractérise!

Anonyme a dit…

ah oui je l'ai vu sur le blog de Pascale !!! Elle est superbe et d'une classe folle !!! Gros bisous Virg.

Line a dit…

cette page est juste MAGNIFIQUE, j'adore cette association de couleurs et le texte est très émouvant. Je pense très très fort à toi et te fais plein de gros bisous

Rachel a dit…

Quel belle dictée... elle est superbe... vraiment!!! bravo!

Séverine a dit…

Oh mon Dieu! Tu ne peux même pas savoir à quel point ta page me touche!
Y a pas de mots.

jul a dit…

magnifique! tellement belle et émouvante!

Mymy a dit…

Une très belle page toute en douceur... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve...

Delphine a dit…

Cette page est émouvante et tellement douce...Prends soin de toi.

Sandrine a dit…

De toute beauté Virg ! Une page magnifique dont le journaling nous rappelle combien il est important de passer du temps auprès de ceux que l'on aime !

Anonyme a dit…

Bravo pour cette superbe réalisation qui dégage tellement de belles choses.
Et ce journaling si émouvant qui nous laisse comprendre pudiquement que tu passes par une période difficile.
Je t'envoie des wagons de Bizouxx à consommer sans modération.

alexandra s.m. a dit…

TRES TRES BEAU VIRG.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.
alexox

Anonyme a dit…

On comprend tout l'amour que se dégage de ta page et qui explique ton post précédent.
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage et de bises. Ta page est vraiment à l'hauteur de tout ce que tu as voulu y exprimer, tu peux en être très fière!

doud a dit…

un petit mot doux avant d'aller me coucher ...
Je pense fort à toi, je languis d'entendre ton rire à nouveau ...
Tout plein de bisous doux
doud

Anonyme a dit…

Superbes tes pages, j'adore!

Chouquette a dit…

Oh que ta page est belle et douce Virg. Je t'envoie plein de bonnes ondes et un wagon de rire pour te réchaufer le coeur. Ton journaling est tellement émouvant. Courage ma Virg.