lundi 22 septembre 2008

Mise à jour . . .

Une petite mise à jour s'impose et oui, je reçois beaucoup de mails me demandant le pourquoi de mon silence ???


Ce silence n'est pas volontaire croyez-moi, si je pouvais alimenter ce blog plus souvent et bien je le ferai mais . . .


  • mes journées ne font que 24h
  • je scrap beaucoup, beaucoup mais il faudra être patient, très patient.
  • le peu de temps qu'il me reste, je le garde pour la famille

Voilà en gros le pourquoi du comment mais je sais que vous êtes des fidèles donc je commence une semaine de mise à jour car le plus gros de mon travail s'est achevé, il me reste la fiche des Astucieuses à faire, ouf, je commence à en voir le bout.

Cette première mise à jour concernera mon autre blog car début juillet, j'ai réalisé une séance avec un amour de bébé pour une amie. Le CD étant livré, l'autorisation de publication étant obtenue, je peux enfin dévoilé qlq clichés.




Une mise en bouche car le reste se trouve ici.


2 commentaires:

Rachel a dit…

trop jolies ces photos... en plus elle m'ont permis d'en voir d'autres superbes!! d'une petite princesse des temps modernes,... j'aime beaupocup tes photos... bravo!et, je me réjouis de voi bientôt tout ce que tu scrapppes et scrappes encore... bisou

HIME a dit…

Quelle belle photo. Ton talent de photographe n est plus a faire mais ces photos sont tres belles, et touchantes.

Bravo et merci de paratger.

Ps : on attend tes créas avec impatience

Vivemenbt ton retour dans la scrapblogosphere ...