vendredi 2 mai 2008

petits morceaux choisis #2 . . .

Un autre petit aperçu de ce qui m'a occupé ces derniers temps.

Je tenais encore une fois à vous remercier pour tous les petits mots très sympathiques laissés ici.








9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais on veut voir nouuuuuuuuuuuus !!! Alleeeeeeeeeeeeez !!

Séverine a dit…

Oh lalala mais que ça donne envie!!
J'ai vraiment hâte d'en voir plus :)

Bises

isabelle a dit…

youpie de "te" revoir... enfin de voir des petits bouts de ton travail scrap!!! c'est un régal... c'est trop long 15 jours!

Anonyme a dit…

oh la la, qu'est ce que ça a l'air beau et doux ! Me réjouis de voir la suite !!!!

Anonyme a dit…

Hello Virg!
Je suis désolée de venir si tard pour te dire juste WOUAAAAAHHHHH! que c'est beau tous ces petits bouts d'images, c'est magique, c'est parfait! Tu n'as pas chômé pendant tout ce temps dis-moi. Comme quoi, finalement ça a du bon de ne pas avoir de connexion, on perd moins de temps et on fait des merveilles!

Bise et je t'appelle cette semaine!
Stef

Anonyme a dit…

Oh la la !!! Ces petits morceaux choisis sont pleins de charmes...délicats...en un seul mot : EXQUIS !!!
Je suis impatiente, maintenant, de découvrir...la suite !!!!

Anonyme a dit…

Ils sont sacrément beaux tes morceaux choisis !!! On aimerait bien en voir plus ;o)) Bisous, Pascale

Anonyme a dit…

C'est bôôôôôô!!!!on a envie de l'avoir entre les mains.Je suis ravie d'admirer tes créations

Anonyme a dit…

C'est d'une délicatesse exquise, je suis en admiration, bise
Granny