mercredi 30 avril 2008

morceaux choisis





11 commentaires:

jul a dit…

c'est bien de te revoir! ainsi que tes réas!

Rachel a dit…

ça à laire vraiment plus que beau...Et bon retour sur la toile; On se réjouis beaucoup de revoir ce que tu fais; en plus un projet rien que pour toi waouH! A tout Bientôt!

B.créations a dit…

On veut en voir plus!!! Quelle frustration ;-)

Anonyme a dit…

Oh là là, que j'ai hâte de découvrir tout ça ! Ca a l'air splendide !!!

Sandrine a dit…

Oh oui, celà donne envie d'en voir plus ;-) Bon retour Virg, tu nous a manqué !

Muriel a dit…

C'est très très joli tout ces petits bouts... mais qu'est-ce qu'on aimerait voir plus... hihi je te donne mon mail si jamais ;-)

Bisous

Anonyme a dit…

J'suis drôlement contente que tu sois de retour et j'espère en pleine forme ! Me réjouis de voir tes nouveautés Bisous

Helfy a dit…

Oh là t'exageres de nous faire saliver comme ça!ce petit chien est trognon!
Et puis j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec les astucieuses...puisqu'il a été impossible de te corrompre!
C'est cool de te revoir dans la blogosphère!

Mymy a dit…

Le tout petit bout qu'on en voit done déjà envie de voir la suite....

Très heureuse de te revoir!

Mymy a dit…

Le tout petit bout qu'on en voit done déjà envie de voir la suite....

Très heureuse de te revoir!

8bis a dit…

moi je suis frustrée de ne pas en voir plus....raaaahhhh... j'ai hâte de découvrir tes merveilles !