mardi 11 mars 2008

Surprise . . .


Une petite page qui a rejoint l'album surprise que l'équipe de Scrapdeco à offert à Gene et René ce week end.
Un grand merci à eux deux pour l'accueil et longue vie à la boutique.


Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • pp : MME
  • ruban : BG
  • brads : AC et ???
  • tag : MM

Up date : Je ne suis pas l'auteur du logo des Astucieuses, juste emprunté pour la page. La créatrice de ce logo c'est Béatrice , merci à toi car il est parfait.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuuu , " THE" logo !!!!!!
Ta page est extra.....
Bravo !!!

Séverine a dit…

Tu sais que je t'aime toi!!!
Elle est superbe ta page, j'adore le logo et tout le reste aussi! :)

Mymy a dit…

WAOW! Quelle page! Et le logo des Astucieuses!!!!!!!!!!

Line a dit…

superbe ta page, j'adore !

Anonyme a dit…

Superbe !! Et génial les silhouettes des astucieuses...
Bises.

Anonyme a dit…

Excellent ! J'adore !! Je me damnerais pour le voir cet album !!!

Anonyme a dit…

Le truc qui me fait particulièrement craquer, c'est le logo des astucieuses. C'est un joli clin d'oeil et je suis pas la seule à craquer dessus apparemment!
Bravo ma sister!!!
Moi aussi, tu sais que je t'aime toi!

Big Bise
Stef

Muriel a dit…

Quel beau cadeau Geneviève a reçu avec toutes vos magnifiques pages.

C'était vraiment très chouette de te revoir samedi... c'est long de se dire que la prochaine fois ça sera dans six mois.

Gros becs, Arthur-sitter adorée ;-)

Anonyme a dit…

Une très belle page pour cet "hommage". J'aime!

Anonyme a dit…

WOW !... Elle est EXTRA !...Bonne idée le logo, et moi aussi j'aimerais bien voir cet album !!!

8bis a dit…

elle est carrément EXTRA cette page !!!!!
wow wow wow