mardi 31 juillet 2007

Attention, chien méchant !!!!

Non, je ne suis pas sérieuse, je rigole bien que souvent nous avons l'impression d'avoir un chien à la maison, avec Zoé qui marche à 4 pattes en grognant, lol.


Voici donc une page toute fraîche, enfin pas trop car elle m'a donné bien du fil à retordre. Cela fait 15 jours que je l'ai commencé mais j'ai eu un blocage alors je l'ai mise de côté en attendant le déblocage naturel mais . . . Rien!!!!

Hier, je téléphonne à ma cop's Sandrine, on papote scrap et je lui parle de ma page et merci à toi Sam car le fait d'en parler à débloqué la situation.

Voici donc une petite page qui sort un peu de mes habitudes car 5 photos et design clean mais pas trop.

PS : désolée, mon scan est mort donc j'ai pris une photo , le rub on rouge indique " beware of dog "


Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : BG
  • rub on : BG, 7 Gypsies
  • brads : AC
  • photo turn : 7 Gypsies

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

WOW !!! J'adore ! La combinaison de couleurs est parfaite ainsi que la mise en page des photos ! ENCORE !

Muriel a dit…

Je me réjouissais de venir la voir cette page qui t'a aussi donné du fil à retordre. Elle est magnifique. J'aime aussi ce duo vert-route et ces petites photos. C'est vraiment parfait !

Anonyme a dit…

Ta page est absolument GENIALe

Marie

Sandrine a dit…

Oh quelle est belle ! J'aime ces touches de rouge (tu vas rire mais je viens aujourd'hui aussi d'utiliser ces BG sur un fond rouge ;-))et tu maitraises parfaitement ces rub-ons arabesques. Celà m'a fait aussi super bien du bien de papotter avec toi : et du coup j'ai carburé aujourd'hui ;-).

Anonyme a dit…

Superbe page ,j'adore !!!!
Les teintes donnent une jolie douceur à ta page .
Bravooooooo !!!!
....Bon courage pour ton futur déménagement .Bon cartons !!

Anonyme a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO §

comme toujours c'est super beau ! je t'admire à chaque fois !!!

Anonyme a dit…

Très jolie cette page, Virg !... et même si elle t'a donné du mal ça ne se voit absolument pas !!!!.... J'ai toujours l'impression que tu scrappes avec BEAUCOUP de facilité... comme tu respires !....

Unknown a dit…

En surfant de blog en blog, je suis arrivée ici !
Très belle page, j'aime vraiment bcp !

Anonyme a dit…

Plusieurs photos peut-être ... mais l'ensemble est réussi, très harmonieuse ta page , et donc, forcément jolie ;o))

Isalan a dit…

rouge et vert acidulé!! ahhh quel beau mariage de couleur! superbe page...

Anonyme a dit…

cette page est sublime
La fée

Anonyme a dit…

Very great post. I just stumbled upon your weblog and
wanted to mention that I've truly enjoyed surfing around your weblog posts. In any case I will be subscribing on your feed and I hope you write once more soon!

Also visit my web site ... Chaussures De Football