jeudi 10 mai 2007

Surprise . . .


Voici un tag réalisé pour la naissance de la fille de Maura sur Scrapdeco, sa petite puce est née le 23 avril 2007.
Je lui souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations aux parents pour cet adorable bébé.
Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • pp : SR
  • sheer flower : MR
  • rub on : AC, Décadi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment jolie ta carte ! Très beau !!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe !!! Et la présentation est topissime !

Anonyme a dit…

Je suis épatée par ta page, c'est une pure merveille; exactement comme je les aime! J'vais peut-être en refaire un. Non JE RIGOLE!!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique, toutes tes réas sont tjs si finement réalisées, un grand bravo

Sandrine a dit…

Super, super joli Virginie ;) C'est tout en délicatesse et très très classe. Bref, du pur Virginie :)

Anonyme a dit…

magnifique carte

Anonyme a dit…

Absolument parfait !