mercredi 18 avril 2007

Chapi chapo . . .


Petite Lisette avec son chapeau acheté hier avec maman et petite séance photo où maman s'amuse à tester le mode manuel de son appareil.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos sont magnifiques ! Et j'adore la manière dont tu les as mises en valeur avec le cadre blanc, le fond noir et le titre avec du rouge. Très classss !

Anonyme a dit…

C'est un bien jolie Lisa que voilà ! Très belles photos !!!

Anonyme a dit…

elle est belle ! j'adore la première photo avec ce regard plein de malice ! je suis impatiente de voir les photos scrappées ! tu as beaucoup de talent bravo !

Dominique a dit…

On dirait des photos faites par un pro, bravo! cela nous fera bien une petite page?

Anonyme a dit…

Moi aussi je les aime ces photos de Lisa !... surtout la première également ... quel petit air coquin !! Je suis sûre que tu vas en "faire quzelque chose"... des photos, bien sûr ! (... et de Lisa aussi !;))

Anonyme a dit…

Ah ! Ces photos sont jolies !!! Je suppose que tu es en train de scrapper là :p Hihihi, si j'avais des si belles photos de ma fille... ;)

Séverine a dit…

Super belles ces photos.
Magnifiques!
Et le mode Manuel n'a plus aucun secret pour toi on dirait ;-)

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle ta petite Lisa et cet air coquin qu'elle prend sur la 1ère photo...
Bon ben, je vais devoir te demander des conseils en mode manuel Virg, OK?

Sandrine a dit…

Et tu as un parfait petit model pour t'entrainner ;) Quelle est chou ! J'adore aussi la première photo : tout en malice :)