dimanche 25 mars 2007

Happy birthday to . . .

Alors, oui, c'est spécial de se souhaiter son propre anniversaire mais j'avais envie car c'est un anniversaire un peu plus spécial.
Cette année, je change de dizaine alors il faut marquer le coup, non (pour les curieuses, les trois bougies donnent l'indice de la dizaine!!!)
Le gâteau n'est pas une création de ma part, non, non, je n'ai pas le temps en ce moment de faire de la si jolie cuisine. C'est un gâteau que Mr Virg a acheté en revenant du travail, hier midi.
C'est mignon, hein et en plus c'était délicieux et c'est le seul écart que j'ai fait, si, si c'est vrai.
Merci encore à toutes celles qui sont passées ici où ailleurs pour me laisser un petit mot, je suis très touchée, merci beaucoup.
Maintenant, il faut que je me concentre sur dimanche prochain car ce sera l'anniversaire de mon "grand" et il me reste encore tout à faire ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à toi !!!!!!!!

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Elodie

Anonyme a dit…

Avec une journée de retard je te souhaite un happy, joyeux, merveilleux anniversaire, rempli de bonnes choses miam, miam et belles surprises!

Anonyme a dit…

Moi aussi, un jour de retard, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ! Pleins de bonheurs à toi !

Anonyme a dit…

Je trouve très sympa que tu te souhaite ton propre Anniversaire, Virginie !... et le gâteau, c'est toi qui l'as fait aussi ? Si oui, BRAVO !!!
(je suppose qu'il ne doit plus en rster pour moi... !! )

Je te redis ici avec toutes les copines scrappeuses BON ANNIVERSAIRE !!

Laure a dit…

Un peu de retard? Mieux vaut tard que jamais! Je vois que toi aussi tu as soufflé tes trois bougies, 20 jours après moi! Profite bien de cette année si spéciale!

Bizzz

Anonyme a dit…

Oh j'arrive en retard!!!je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire et plein de bonheur!