vendredi 2 mars 2007

Avant de partirr ...

Il me reste à faire :

  1. les valises (ça ira vite, on part q'un week-end mais on est quand même six !!!)
  2. terminer mon projet scrap qui est sur le bureau depuis une semaine.
  3. nourrir les poissons.
  4. faire le repassage.
  5. ranger mon scrapbureau.
  6. oups, les enfants restent chez papy et mamie donc il faut plus de vêtements!
  7. faire le planning de la semaine prochaine.
  8. aller faire un coucou sur les blogs des copines.
  9. préparer l'appareil photo.
  10. ranger la maison car j'aime pas revenir dans une maison pas rangée.

Tout est en vrac et se fera dans un ordre un peu plus logique ;-)

Bon week-end et à lundi.

8 commentaires:

Laure a dit…

Bon voyage et surtout bon courage pour les valises! C'est le pire! ;-)

Sandrine a dit…

Et ben moi, je suis déjà épuisée rien qu'à te lire ma belle ;-) Bon, ben moi, maintenant j'ai honte à t'avouer que ce matin c'était shopping et que je me suis éclatée même si la CB n'a pas trop chauffée !
Allez bon voyage et courage pour ce qui reste à faire de ton programme ;-)

Anonyme a dit…

Et bien, je te souhaite de passer un bon week end !

Et merci pour le p'tit coucou ;)

Anonyme a dit…

Bon week-end à toi !!!

Anonyme a dit…

Allez, après tout ça ...repose-toi bien et passe un bon week-end !!

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite un très bon week-end en espérant que le temps sera de la fête ! car chez nous dans le Maine et Loire c'est une catastrophe !!!!!!

Bon week-end.Elodie

Anonyme a dit…

Tu vas donc être en "vacances d'enfants" la semaine prochaine ? la maison va te sembler vide !!!... Profites-en bien !!

Anonyme a dit…

Une semaine sans les enfants, alors ça c'est génial! Des vraies vacances quoi.
L'inévitable préparation des bagages, ça c'est moins génial, mais bon, c'est pour la bonne cause.
Reviens-nous vite!