lundi 19 février 2007

" precious treasure "




Une page toute simple avec une photo de Zoé que j'adore. Et c'est aussi une grande première pour moi, puisque je viens de réaliser une page avec un papier imprimé en fond.





Supplies :


  • cardstock : Bazzill
  • pp : TreeHouse
  • brads : AC et Junkitz
  • flet flowers : AC
  • boutons : AC et Lasting Impressions
  • plaque métal : MM
  • Iron on : HS
  • et un peu de couture

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de la voir sur 2peas et je suis venue sur ton blog en espérant l'y voir également. j'adore !!!! Je suis épatée par tes réalisations, tout est tellement suprbe, tout en finesse et en élégance !!!

Laure a dit…

Pourquoi n'ai-je pas autant de talent! Quels beaux souvenirs ils auront tes enfants!

Merveilleux!

Sandrine a dit…

C'est tellement beau Virginie !
Tout est tellement parfait !
Et cette photo est à couper le souffle !
J'adore évidemment ;)

Anonyme a dit…

Elle est trop chou ta puce! Quelle photo!
Ta page est magnifique et pleine de douceur.

Anonyme a dit…

Oh la la ! Mais oh la la !
Que c'est beau !!! J'adore !

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'on voit mieux les détails ici, Virginie, et en particulier la finesse de ce magnifique papier que tu as si bien choisi ! Ta page est magnifique...
J'avais perdu l'adresse de ton blog, et je suis toute heureuse de l'avoir retrouvée grâce au blog de Claire ;) !

Anonyme a dit…

C'est page est un pur délice... bravo!
Laetitia

Anonyme a dit…

outch ! percutante de beauté !

maya-sous-le-charme