dimanche 4 février 2007

" devoirs "


voici donc pourquoi j'ai scrappé aujourd'hui...

Matéo est entré au CP cette année et chaque soir, nous faisons les devoirs. Je n'ai pas pu resisté à l'envie de le photographier en plein effort... non, mon appareil n'est pas greffé à ma main, enfin, pas encore!!!

Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : Treehouse
  • brads : AC
  • rub on : BG
  • chipboard : HS

8 commentaires:

Sandrine a dit…

Oui elle est vraiment superbe cette page Virginie. Ton design est absolument parfait et ton loulou à l'air très concentré ;)

Anonyme a dit…

WOW !! Superbe ! J'adore !

Anonyme a dit…

Superbe Virginie !!!

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle cette page! Lumineuse, douce, et ton journaling est superbe! Encore! Encore!

Anonyme a dit…

C'est superbe.
Bravo
MarieB.

Anonyme a dit…

J'adore avoir ce petit bonheur lorsque je découvre tes nouvelles pages, j'ai mon petit rituel chaque matin ! alors bravo!car tu as beaucoup de talent, et merci! pour ces petits bonheurs.

Elodie

Anonyme a dit…

Quel design ! J'adore vraiment ce que tu fais. Tu as de très belles photos et tu les mets superbement en page !

Comment va l'homme ? ;-)

Anonyme a dit…

L'ensemble de tes pages est génial, les photos sont tjs très réussies...
Cette page est un petit bijou